GaetanDubus Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Salut les gens ! Ancien possesseur du fameux "Samsung Galaxy S "et donc le début du bidouillage sur android j'ai pu ensuite tester plusieurs produits . J'etait donc un flasheur aguerri sur Galaxy S , puis Optimus 2X Mais maintenant me voila face a un mystère La C91 . je n'arrive pas a comprendre la procédure de base pour flasher ?! Déjà faut il obligatoirement une carte SD? car je ne croit pas en avoir ! 2 ieme point Obligation de créer un dossier sur cette carte a la racine ? Bref qui veut que je soit son padawan car j'ai vraiment besoin d'aide . Mp? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarahum Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Yes, you need an sdcard to update/flash your tablet.... Just put the zt-update folder that you unzipped from the ROM download onto your FAT32 formatted sdcard, place it in the tablet, with the tablet off hold the power + camera button to turn the tablet on, and the tablet should flash whatever files it finds in the zt-update folder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Le flash ne se fait que via une carte SD, en plaçant la Rom dans un répertoire Ad hoc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.