acado Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 je ne sais pas si je dois poster ici ma question, mais il me semble que cela n'a pas été posé auparavant non plus. Voila, j'ai fait l'acquisition du Desire et j'utilise gmail. Hors serait il possible d'avoir une option genre :" email envoyé depuis mon HTC Desire sous Android" à la fin des mails envoyé. Un peu comme le fait l'Iphone mais aussi les blackberry. Doit on créer une signature ou une option existe? merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Non faut te faire toi même ta signature :) C'est pas proposé par défaut! Tu l'as dans les options de l'application! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acado Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 ok merci ;) j'ai trouvé, on peux cloturé le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 pas mal comme question je te remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acado Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 je me permets d'up ce topic, car j'ai une autre question concernant l'appli gmail. en effet lorsque je réponds à un mail, cela ne se met dans la meme conversation, mais cela modifie l'objet en rajoutant Re: Ce qui a pour conséquence de créer une nouvelle conversation. Comment puis-je éviter cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.