myhtc Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 salut à tous, j'ai installé cyanogenmod9 pour mon wildfire s et je souhaite installer chrome mais sur android market cela me dit que mon téléhone est pas compatible. j'ai essayé ici http://forum.xda-dev...d.php?t=1605478 mais je n'y arrive pas j'ai ce message qui dit qu' il manque quelque chose à chrome pour fonctionner ou que je n'ai pas terminé l'installation ou que mon android n'est pas la bonne version je ne sais pas trop si j'utilise la bonne méthode! avez vous une idée? merci d'avance arno ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Il me semble que Chrome fonctionne à partir d'Android 4.0 donc Cyanogen 9 devrait être compatible (car c'est bien 4.0). Je suis sous Cyanogen10 et ça fonctionne. Maintenant je n'en sais pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 ics ne veut pas forcément dire compatible, le wildfire a un proco armv6 or poir chrome il est nécessaire d'avoir un processeur armv7 au minimum. je le sais car j'ai eu le même problème avec mon zte blade sous ics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 ics ne veut pas forcément dire compatible, le wildfire a un proco armv6 or poir chrome il est nécessaire d'avoir un processeur armv7 au minimum. je le sais car j'ai eu le même problème avec mon zte blade sous ics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Proco Armv7 ou plus. Déjà essayer avec mon Sony Xperia X10 mini sous MiniCm10 , téléphone "compatible" sur le ps mais erreur au lancement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.