Aller au contenu

Navigateur natif perdus.


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Alors voici mon problème :

Ayant des problème de mémoire interne ( il me restais à peine 40Mo ) ainsi j'avais constamment le message " Espace disque faible ", donc pas de synchronisation etc... Bref, c'était chiant !!! :-).

Pour palier à ça, dans un premier temps, j'ai partitionné ma SD en allouant quelques 2Go à la mémoire vive et quelques 3Go à une extensions de mémoire interne.

Suite à ça, j'ai installer l'application Link2SD, afin de déplacer les applications sur la SD, j'entend la les applications qui ne permettent pas le transfert à la base.

J'ai eut le malheur de de déplacer deux applications ( c'était mes premiers essais ), un utilitaire de batterie et... Le navigateur -_-'.

Et ces deux applis, je les ais perdus, tout simplement ! ( Aucun problème pour toutes les autres appli' que j'ai transféré ainsi que pour les appli' que j'ai dl après les manip' de Link2SD )

Impossible de mettre la mains sur un quelconque " Browser.apk " afin de réinstaller le navigateur.

J'ai essayé de me faire envoyer l'appli grâce a ShareMyApps mais le navigateur n'est pas détecté...

J'ai trouvé un " browser.apk " sur le net, un forum anglais, mais une fois installé, impossible de le lancer. ( Erreur innatendus Blablabla... )

Quelqu'un pourrait-il m'aider à retrouver ce foutus apk du navigateur natif ? =D

Merci à tous de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...