Aller au contenu

Scintillement rétro éclairage

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté !! J'ai une question concernant le rétro éclairage de la tablette. Esce que vous aussi l'écran scintille lors d'un chargement de page sur fond blanc ? Ça pique les yeux quelque peu. J'ai testé pour avec ou sans éclairage auto, et c'est le même effet. J'ai pas souvenir d'avoir eu ce souci avec mes 2 premières nexus échangées. J'hésite toujours à rentrer à troisième à cause du pixel de mort et d'un léger craquement de l'écran en haut à droite.

• Like 1

Oui j'ai remarqué ce problèmes c'est d'ailleurs le seul point négatif de ma tablette

Pas de pixel morts pas de décollement d,écran

Ce scintillement est fourbe c'est sûrement pour ça que tu ne l'as pas remarqué

Ça le fait dans 2 cas...

Soit la nexus est en luminosité auto et la pièce est sombre... la la luminosit fait du yoyo

Soit la nexus n'est pas en luminosité auto mais réglée au moins lumineux

Par exemple ça ne me fait pas si tu met la luminosité en manuel a fond...

Ce ''n'est pas très gênant je pense que toutes les nexus ont ce problème il faudrait le remonter a google, je pense qu'une maj logicielle pourrait régler le problème

• 1 month later...
  • 9 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...