has21 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour à toute la communauté !! J'ai une question concernant le rétro éclairage de la tablette. Esce que vous aussi l'écran scintille lors d'un chargement de page sur fond blanc ? Ça pique les yeux quelque peu. J'ai testé pour avec ou sans éclairage auto, et c'est le même effet. J'ai pas souvenir d'avoir eu ce souci avec mes 2 premières nexus échangées. J'hésite toujours à rentrer à troisième à cause du pixel de mort et d'un léger craquement de l'écran en haut à droite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartounet16 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Oui j'ai remarqué ce problèmes c'est d'ailleurs le seul point négatif de ma tablette Pas de pixel morts pas de décollement d,écran Ce scintillement est fourbe c'est sûrement pour ça que tu ne l'as pas remarqué Ça le fait dans 2 cas... Soit la nexus est en luminosité auto et la pièce est sombre... la la luminosit fait du yoyo Soit la nexus n'est pas en luminosité auto mais réglée au moins lumineux Par exemple ça ne me fait pas si tu met la luminosité en manuel a fond... Ce ''n'est pas très gênant je pense que toutes les nexus ont ce problème il faudrait le remonter a google, je pense qu'une maj logicielle pourrait régler le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ca le fait chez moi quand le wifi est faible et que ca tele charge une Page.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Idem quand le wifi est faible !! Bien vu!!Merci pour vos reponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labtab7 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Pareil pour moi avec ma Nexus et mon Samsung Galaxy S 2. Je suppose donc que c'est normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenshiOne Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 J ai le même problème mais elle ne me faisait pas ça au début et ça fait a peine quelques jours que je l'ai j'hésite du coup a faire un échange en magasin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 j'ai un ami qui à le même soucis (alors que ma nexus 7 n'a pas ce problème) est ce que d'autre personne ont ce problème ? si oui est ce que c'est pris en compte par la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.