Aller au contenu

Qui possède une série C90K produite en septembre ?


Recommended Posts

Bonjour, tout est dans le titre. J'hésite à échangé la mienne pour la troisième. Les 3 tablettes étaient des séries C80K produites en août. J'ose espérer que la série de septembre corrigé les divers problèmes d'écran, colle, pixels morts et rétro éclairage..... Cela fait beaucoup....

Ps : pour ceux qui ne savent pas, le numéro de série est visible en bas à l'arrière de la tablette.

Merci d'avance pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela serait en effet très intéressant de savoir quelles peuvent être les différences qualitatives entre la C80K et la C90K ! Il y a un topic sur ce sujet sur XDA, mais là encore plein d'avis diverges...

Pour info. quel est le souci de rétro-éclairage sur la C80K ? Sur ma C80K rien ne bouge, pas de pixel mort non plus en revanche je ne sais pas ce qu'est le pb de rétro-éclairage précisément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour le rétro éclairage il y a des problèmes de fuites de lumières dans les coins et même dû clouding pour certains comme sur les tv Led. Et mon soucis c'est lorsqu'une personne page se charge c'est mon rétro éclairage qui tremble et cela est perceptible sur fond blanc surtout. J'ai réessayer en désactivant la luminosité auto et sa atténue le problème. Je ne sais pas comment te décrire autrement le soucis désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a croire qu'Asus se permette d'améliorer l'écran d'un produit sur lequel ils font déjà peu de marge...

Non je pense juste qu'ils ont régler certains soucis relever sur les premières versions et qu'ils ont intégré JB 4.1.1 de base (avec un build différent )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien ils ont changé de réf. car les stocks du modèle de dalle précédente était out... Enfin on peu spéculer sur plein de chose, il faudrait réellement vérifier avec 2 modèles côte à côte pour noter s'il y a de réelle différence en matière de luminosité, contraste et couleurs.

J'ai du mal a croire qu'Asus se permette d'améliorer l'écran d'un produit sur lequel ils font déjà peu de marge...

Non je pense juste qu'ils ont régler certains soucis relever sur les premières versions et qu'ils ont intégré JB 4.1.1 de base (avec un build différent )

Modifié par Joe Guillian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Après l’achat d'un premier modèle c90 que j'ai changé pour un léger décollement de l’écran, même chose sur la nouvelle c90 aussi...

Une très grande majorité des Nexus sont touchées à mon avis mais peu de gens le remarquent... Donc je pense que je vais garder la mienne sinon je peux en changer toutes les semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...