RafGMZ Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour, je viens de recevoir mon ZTE aujourd’hui et j’aimerais donc installer clockwork mod et une rom custom. Don si j’ai bien compris, il faut : - Repartitionner la ZTE ici : http://wiki.frandroi...raddict_par_TPT Pour installer le Clock work recovery. Mais avec quel ROM, Option 1, 2,3 ou 4 ? - Apres si j’ai bien compris j’arrive sur le clockwork mod puis j’installer une rom, j’aime bien les cyano, j’aimerais bien mettre la 9 ou la 10, lequel et la plus stable ? Il suffit donc que je fasse le wipe, j’installe la rom et c’est bon, mon phone et rooter, et tous ? Merci, je ne connais pas encore trop l’univers su ZTE Skate ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 Finalement j'ai pris l'option 1 et j'ai installer Atmicblue ^^ Par contre, j'ai se probleme : https://forum.frandroid.com/topic/105810-probleme-calibrage-ecran-apres-flash-235/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 c'est un blade ou un skate? parceque tu parles de staradict et de blade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 C'est un Skate, erreur de ma par, désoler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 CM9 est plus stable que la 10 mais la 10 peut aller pour une utilisation quotidienne. Pour CM9 et 10 tu devra prendre l'option 2 (200mo système). Inutile de rooter ton Android car la plus part des rom's sur skate sont rooter. A plus :rolleyes: Envoyé depuis mon Skate avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 D'accord bah merci, le probleme c'est que lorsque je mais une rom, mon clavier devient décaler a chaque rom c'est pareille. Sinon vous me conseiller quoi comme rom car j'ai vu que cyano 9 et 10, le flash ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Franchement j utilisé cm10 et j en suis très satisfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Oue je pense bien, mais moi qui utilise souvent l'APN sans flash je suis limiter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 C est sur après c est un choix à faire pour moi l apn n est pas très utile étant donné que j en ai un à part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.