Aller au contenu

Dock HTC Desire


Invité

Recommended Posts

Voila longtemps de temps que je cherchais des dock pour le HTC Desire et j'ai enfin trouver mon bonheur :)

Pour ceux qui s'intéresserait à un dock de rechargement énormément de supports non officiels fleurissent sur ebay.

Pour la liste une simple recherche avec pour mot clé "HTC desire dock" sur Ebay.fr suffira.

Quelques exemples des dock disponibles :

- Dock seul + cable de synchronisation usb

- Dock avec chargeur de batterie 2 en 1

- Dock avec chargeur de batterie 2 en 1 + cable de synchronisation usb + cable secteur

- Dock avec chargeur de batterie 2 en 1 + cable de synchronisation usb + cable secteur + Batterie 1400 mh

Ces dock synchronisent en usb ou rechargent en secteur pour plus de puissance, certains proposent les deux.

Sur ces derniers il est possible de synchroniser avec son pc et en même temps effectuer une recharge secteur.

Mon choix : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110534777272 ;)

6_P_1274133627369.jpg

Je n'ai pas spécialement de seconde batterie à recharger mais le socle me parait stable le mobile étant dans un renfoncement il est protégé comparé à d'autres dock. Deux câbles fournis assurent la synchronisation et le chargement secteur au choix. Enfin le tous est plutôt esthétique (mais sa c'est selon les goûts).

J'attends juste une réponse du vendeur quand aux câble fournis avec, ainsi qu'au poids du dock pour la stabilité. J'éditerai ce topic en conséquence.

Je vous ferais un test une fois le produit reçu. Et j'invite ceux qui se déciderais à en acquérir un à m'envoyer leur test par message privé je me ferai un plaisir d'éditer mon post avec leur présentation :cool: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir chez mobile fun en effet il y en à des très jolie je vous tiendrais au courant de mon choix qui sera fait avant ce soir ;)

Quand à l'horloge de bureau j'utilise Kaoler Clock qui passe en horloge quand il est brancher sur secteur et se coupe quand il est retiré.

EDIT : Commande en attente pour le moment je réfléchis à mon choix.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez mobile fun il y en a de pas trop vilain pour son prix a voir!

Je viens de le recevoir, et je suis un poil decu, le dock ne serre pas le téléphone... Je vous fait une photo dans l'aprem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dock "horizontal" qui lance le mode réveil lorsqu'on branche le téléphone ca existe ?

Je n'en ai vu aucun et le branchage serai fastidieux contrairement à un mode vertical...

Lagnole ton commentaire me fait réfléchir sur l'achat d'un dock presser de voir tes photo :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé ce même dock qui devrait arriver demain. c'est donc pas du sur mesure.

Le seul avantage c'est que je pourrais mettre le téléphone sur le dock sans retirer la protection en silicone.

Et sinon quid de la stabilité? parce que sur le site de mobil-fun j'avais le sentiment que le téléphone pouvait basculer un peu trop facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bascule ca va, mais pas contre, j'ai un peu peur... On a un peu l'impression que le tel ne tient que grâce a la prise microUSB...

Edit : après test, je dirais même qu'il y a quasi-aucune chance qu'il bascule... par contre, ca bouge de partout tellement c'est pas ajusté au tel...

Edit² : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11315 Je viens de trouver le test du dock que je viens de recevoir, et en plus, il est sur FrAndroid...

Modifié par lagnole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...