Alexandre Poignant Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour à tous ! Je suis un petit nouveau sur le forum et j'attaque avec une question assez basique : - quelqu'un sait il comment lancer le mode dock du one X lorsqu'il est en charge sur un chargeur "non officiel" ? L'idée est d'avoir un truc sympa a afficher lors qu'il est sur mon petit dock à 9 €. sans faire du root et du changement de rom si possible ;-) - question complementaire : si pas possible, connaissez-vous une appli qui une fois lancée remplisse cette fonction avec peut etre affichage en paysage d'un écran classieux avec meteo, mail etc ? auquel cas je la lancerai a chaque chargement via Automatit par exemple. Merci à tous pour votre savoir ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptibala Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 salut, tu peux utiliser Ultimate Rotation Control (payant) pour forcer le basculement en mode paysage de ton bureau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.