hamzawi Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour a tous, voila j'ai trouvé une calculatrice scientifique qui vous permettra de tracer des courbes mathématique, elle utilise la reconnaissance vocale, il suffit de secouer votre téléphone pour calculer le résultat, elle contient aussi un convertisseur de monnaie et de longueur,je la trouve très utile et indisponsable! voila une video de l'application: elle disponible dans le market gratuitement voila le lien et il y a une version pro(qui ajoute encore plus d'options) disponible ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bonjour @Hamzawi, tout d'abord, bienvenu parmi nous. Je te conseille de venir faire un tour dans la section "Divers" -> "Votre FrAndroid" afin de te présenter et faire connaissance avec la communauté. Quand tu post un sujet, essayes de regarder si un endroit serait plus approprié qu'un autre car là, ton topic se trouve en "camp ennemie" ;) Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 ^^ Pour formuler autrement ce que Xazu as dit ^^ Bienvenue :) Personnalisation android n'est pas la bonne section pour cette question, personnalisation android concerne, les launchers, icones, themes etc. (on tente de gardez un peu d'ordre :P) Ta question étant autour d'un application calculatrice je demande donc déplacement de ce poste ( tu doit juste rien faire, le poste seras deplacez par un moderateur dans la bonne section et te previendras ici quand cela seras fait ) dans la section applications > outils :) Bien à toi, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 J'avais déjà signalé le sujet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (transféré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.