Aller au contenu

Calculatrice Scientifique Vocale et graphique !

hamzawi

Recommended Posts

Bonjour a tous,

voila j'ai trouvé une calculatrice scientifique qui vous permettra de tracer des courbes mathématique, elle utilise la reconnaissance vocale, il suffit de secouer votre téléphone pour calculer le résultat, elle contient aussi un convertisseur de monnaie et de longueur,je la trouve très utile et indisponsable!

voila une video de l'application:

elle disponible dans le market gratuitement voila le lien et il y a une version pro(qui ajoute encore plus d'options) disponible ici

Bonjour @Hamzawi, tout d'abord, bienvenu parmi nous.

Je te conseille de venir faire un tour dans la section "Divers" -> "Votre FrAndroid" afin de te présenter et faire connaissance avec la communauté.

Quand tu post un sujet, essayes de regarder si un endroit serait plus approprié qu'un autre car là, ton topic se trouve en "camp ennemie" ;)

Bonne continuation.

^^ Pour formuler autrement ce que Xazu as dit ^^

Bienvenue :)

Personnalisation android n'est pas la bonne section pour cette question, personnalisation android concerne, les launchers, icones, themes etc.

(on tente de gardez un peu d'ordre :P)

Ta question étant autour d'un application calculatrice je demande donc déplacement de ce poste ( tu doit juste rien faire, le poste seras deplacez par un moderateur dans la bonne section et te previendras ici quand cela seras fait ) dans la section applications > outils :) Bien à toi,

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...