Aller au contenu

Paramètres de synthèse vocale


Recommended Posts

bonjour

voici mon probleme je viens d'acquerir une tablette storex android 4 pour ma fille j'y ai installé un jeu qui me demande de choisir entre google tts et pico tts (j'ai essayer les 2) puis apres me dit google tts engine s'est arreté

je cherche pour pouvoir le parametrer mais je ne le trouve pas dans mes parametre il n'y a rien du tout du genre Paramètres de synthèse vocale ect... je ne comprend pas

que faire j'ai l'impression qu'il n'ya pas du tout installer de synthèse vocale sur ma tablette

j'ai essayer ivona sans succes me dit toujours google tts arreté et j'ai meme acheté svox francais et toujour google tts arreté puis sur svox j'ai vu que pour le parametré je ne pouvais pas installé TTs service extended qui va avec svox pour le parametrage le market me dit inadapté a ma tablette

meme en activant talback il ne me parle pas il me fait que des bruit style une porte qui se ferme a la place de me parler sur chaque chose que je fait sur la tablette ??

bref pour conclure est ce qu'il y a un moyen d'intaller un truc sur ma tablette je veux dire a la base de mon android au noyau quelque chose comme sa peut etre quil manque un truc

merci si quelqu'un a deja eu ce probleme et peu m'aider

une solution me serait utile merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut

meme probleme pour moi !

j ai desactive le tts google dans les parametre et la ca fonctionne sauf que j ai pas de reglage possible donc par defaut je peu pas choisir ivona fr mais j ai ivona text to speech hq comme chois lors du lancement de l aplication et la j ai une voix pas terrible mais mieux que rien

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...