MyCephei Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour a tous, J'ai un problème sur le huawei honor, mais je pense pas que ce soit propre au téléphone,plutot un problème de paramétrage . J'ai télécharger GoSmS, le faisant ainsi comme mon récépteur de sms par défaut, mais le probleme c'est quand le telephone se verouille, parmis les icones ou l'ont peut dévérouiller( en dévérouillant vers la gauche droite haut bas ) il y a toujours l'ancien icone des sms, et donc ca me fait une notification de sms non lu alors que je les ai lu avec GoSms. ( J'ai désactivé les notifications de l'application de base) Y a t'il une solution ? Merci . De plus je n'arrive pas a faire d'imprim écran en maintenant la touche dévérouiller et touche du volume bas !! Merci, par ailleur ce téléphone est super cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Capture d'écran n'est possible qu'avec ICS (à ma connaissance). Je n'utilise pas Go sms mais l'appli de base seulement, donc pas d'idée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyCephei Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 Merci, comment mettre ICS alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 active ton wifi > parametre > etat du telephone > mise a niveau en ligne > recherche une MAJ. Logiquement on te propose la MAJ ICS. Pour ton probleme de gosms, je suis sur que sa adéjà été posé plusieurs fois sur ce forum... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyCephei Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 Il n'en trouve pas, je suis sous android 2.3.6 !! Non je me suis tromper c'est handcent, mais le probléme reste le même,je n'ai pas trouver de solution pour l'instand, apart rooter le téléphone, mais je n'y comprend rien avec tous les termes etc ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) " Il n'en trouve pas, je suis sous android 2.3.6 " : alors il faut aller sur le site Huawei où tu trouveras un doc PDF expliquant la procédure de téléchargement sur le Honor et le fichier contenant ICS 4.0.3 (c'est le micrologiciel ROM B926). Veille bien à sauvegarder tout le contenu de ton tel avant de passer de Gingerbread 2.3.6 à ICS 4.0.3 et de ne pas interrompre la procédure. Ceux qui n'ont pas reçu la mise à jour du micrologiciel en OTA (Over The Air, soit directement sur le Honor) ont procédé comme décrit ci-dessus, cela a bien fonctionné pour eux (cf les sujets présents dans cette section, fais une recherche "mise à jour ICS Honor"). Modifié 20 septembre 2012 par honix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.