Aller au contenu

Application liste noire


Recommended Posts

Je donne la solution, lorsque l'on reçoit un appel si le numéro affiché est un appel masqué ou un numéro inconnu, on peut accepter l'appel, ne pas répondre ou appuyez sur ajouter à liste noire (le numéro est black-listé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un courageux qui a testé et n'a pas eu peur des conséquences sur son Gallant, surtout qu'il n'y a pas de ROM disponible pour remettre le téléphone opérationnel en cas de blocage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait s'il y a moyen de bloquer les appels masqués ? y'avait cette fonction sur mon ancien Wave 2, c'était bien pratique, un petit réglage dans le menu Appel. Là j'ai rien trouvé de tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop ca marche pas, et en plus la liste noire marche pas non plus, superbe daube. Je me fait harceler depuis ce matin par ce numero 0359698402, c'est de la pub agressive par AXA, appel auto qui vous envoi un conseiller pour vous vendre des contrats, GENIAL !!! Et à chaque fois l'appel passait evidemment ....

Par contre j'ai trouvé une appli top qui fait le boulot: Hinky https://play.google.com/store/apps/details?id=madynes.app&hl=fr

Ca marche au top, appels masqués, indesirables etc... J'ai testé depuis un autre phone, on tombe direct sur ma boite de messagerie ;)

Et c'est gratos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la possibilité de mettre un numéro après coup dans la liste noire, il suffit de se mettre dans l'application et choisir liste noire et de faire + puis remplir les cases.

Maintenant il faut que j'attende que ma ligne ADSL soit occupée pour que, lors de l'appel du numéro non désiré, ça bascule sur mon Gallant, je serai alors fixé sur la nécessité de garder cette application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Benoit31

Attention cette application est en bêta. J'ai eu une fermeture inopinée de l'application.

L'application Liste noire fournie par Acer n'est pas aussi bonne.

Dans l'onglet Liste noire, on peut ajouter un numéro pris dans l'historique des appels, les contacts ou les SMS avec le bouton "2 flèches tordues". Mais les numéros sont tronquées de 2 à 3 chiffres de début, ce qui oblige à corriger le numéro ! En plus, si un contact a plusieurs numéros, il n'y a pas de dialogue pour choix de numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour, 

 

 je reviens sur ce sujet qui date un peu, mais moi j'ai mis par erreur un de mes contacts dans la liste noire, y 'a t il moyen de l'enlever de cette liste???

 

car j'ai cherché un peu partout mais j'ai pas trouvé.....

 

d'avance merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...