Tilt56 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour, quelqu'un a t-il trouvé la marche à suivre pour utiliser cette application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Je donne la solution, lorsque l'on reçoit un appel si le numéro affiché est un appel masqué ou un numéro inconnu, on peut accepter l'appel, ne pas répondre ou appuyez sur ajouter à liste noire (le numéro est black-listé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hjerh Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Peut-on désinstaller définitivement cette fonction ? (Pour qu'elle ne revienne plus même après redémarrage du téléphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour, bien sûr mais téléphone rooté car application système (attention risque de plantage). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Il faut faire vraiment attention quand on supprime des applications système. Même la suppression de la plus inutile peut bricker ton téléphone. Sois prudent! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faurom Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Il suffit de la desactiver dans le gestionnaire des applications. Pas desinstallée, mais invisible. Mais elle peut s'averer utile pour bloquer le demarcheurs commerciaux, non? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 C'est à ça que ça devrait servir mais ce genre d'appel est fait avec numéro masqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Cette application consomme un certain nombre de ressources (processeur, mémoire). Je l'ai congelée avec Titanium Backup, tout semble OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kodaken Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 perso mon telephone etant rooter je l'ai suprimer ainsi que youtube et facebook, a l'aide de terminal emulator et pas de bugs constaté autre que ceux d'origine ( heure) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Un courageux qui a testé et n'a pas eu peur des conséquences sur son Gallant, surtout qu'il n'y a pas de ROM disponible pour remettre le téléphone opérationnel en cas de blocage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 je confirme kodaken est très courageux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Quelqu'un sait s'il y a moyen de bloquer les appels masqués ? y'avait cette fonction sur mon ancien Wave 2, c'était bien pratique, un petit réglage dans le menu Appel. Là j'ai rien trouvé de tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 As-tu essayé de mettre en liste noire à la réception de l'appel ? Le problème de ce genre d'appel c'est qu'il n'y a pas de numéro à black-lister ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Nop ca marche pas, et en plus la liste noire marche pas non plus, superbe daube. Je me fait harceler depuis ce matin par ce numero 0359698402, c'est de la pub agressive par AXA, appel auto qui vous envoi un conseiller pour vous vendre des contrats, GENIAL !!! Et à chaque fois l'appel passait evidemment .... Par contre j'ai trouvé une appli top qui fait le boulot: Hinky https://play.google.com/store/apps/details?id=madynes.app&hl=fr Ca marche au top, appels masqués, indesirables etc... J'ai testé depuis un autre phone, on tombe direct sur ma boite de messagerie ;) Et c'est gratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 J'ai trouvé la possibilité de mettre un numéro après coup dans la liste noire, il suffit de se mettre dans l'application et choisir liste noire et de faire + puis remplir les cases. Maintenant il faut que j'attende que ma ligne ADSL soit occupée pour que, lors de l'appel du numéro non désiré, ça bascule sur mon Gallant, je serai alors fixé sur la nécessité de garder cette application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromois26 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Mais est-ce qu'on peut la supprimer et comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 C'est marqué plus haut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromois26 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 j'ai pas réussi à la désactiver, on a juste l'option "arrêter" mais elle redémarre pratiquement tout de suite derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 @Benoit31 Attention cette application est en bêta. J'ai eu une fermeture inopinée de l'application. L'application Liste noire fournie par Acer n'est pas aussi bonne. Dans l'onglet Liste noire, on peut ajouter un numéro pris dans l'historique des appels, les contacts ou les SMS avec le bouton "2 flèches tordues". Mais les numéros sont tronquées de 2 à 3 chiffres de début, ce qui oblige à corriger le numéro ! En plus, si un contact a plusieurs numéros, il n'y a pas de dialogue pour choix de numéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Petit apparté, pour la pub, utiliser le 33700 pour ceux qui connaissent pas pour signaler le spam sms et vocal (voir le site 3370). c'est gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matenzo21 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour, je reviens sur ce sujet qui date un peu, mais moi j'ai mis par erreur un de mes contacts dans la liste noire, y 'a t il moyen de l'enlever de cette liste??? car j'ai cherché un peu partout mais j'ai pas trouvé..... d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.