Nicolas Perret Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) [ résolu ] Bonjour je cherche une application gratuite pour écrire les sms par la voix. Modifié 25 septembre 2012 par madmax52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) il me semble que Chomp (SMS) permet de faire cela nativement... Mais ce n'est pas obligatoirement la meilleure solution : car, même sur le clavier Android, tu peux activer une touche (par appuy long) pour basculer vers l'appli de Google qui gère les dictés... Dans tout les cas c'est cette appli qui va faire le boulot... Et cette appli est déjà installée sur ton tph... Modifié 20 septembre 2012 par Bizeraw 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Perret Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 ha c'est que je cherche, comment faire ? je ne trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Salut, tu as choisi la mauvaise section, pour ton sujet, ici on parle exclusivement de l'apparence d'Android. ;) Tu peux cliquer sur le bouton Signaler pour demander son déplacement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (transféré) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Perret Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour je cherche toujours comment écrire des sms par la voix sous Xperia s. Je suis preneurs de la moindre info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Salut, Peut-être ici. https://play.google.com/store/search?q=sms+vocal&c=apps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Bon, on va dire que tu es sous ICS 4.0 et que tu veux configurer ton clavier pour faire apparaitre la touche "Micro" afin de pouvoir te servir de Google Voice... Il faut donc aller dans les options du clavier : "paramètres / langues et saisie" => paragraphe "clavier et saisie" il faut : - cocher Google Voice - au dessus, cliquer dans paramètres "clavier android" (au bout de la ligne) - dans la nouvelle fenêtre trouver "touche de saisie vocale" et sélectionner "sur clavier principal"... voilà normalement, tu devrais avoir une touche avec double fonction sur ton clavier en bas à gauche qui porte le symbole d'un micro (activée par un appui long) PS : en fonction des Roms, les menus peuvent légèrement différer... Modifié 25 septembre 2012 par Bizeraw 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.