Bender Vtc Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Bonjour a toutes et a tous !! Je vous explique mon problème, depuis une semaine , quand je veux démarrer mon Lg , il me met en gros : "Download is in progress, Do not disconnectcable" J'ai déjà fait quelque forum anglais , j'ai suivis un tuto concernant LGNPST, le probème c'est que je n'est pas le firmware correspondant au L5 , je crois que c'est en .Dll et .bin donc tous mes essais ont échoués malheureusement. Je suis ouvert a toutes propositions ! je ne suis plu a quelque tentative maintenant. Merci d'avance pour votre aide !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bender Vtc Posted September 20, 2012 Author Share Posted September 20, 2012 Problème résolu en utilisant la récupération d'urgence avec LGmobile Support tool. Pour ceux a qui sa arrive, -Télécharger LG Support tool -installer les pilotes avec ce même logiciel -prenez note de votre n° de série de votre LG sous la batterie -enlevez votre batterie , restez appuyé sur les boutons de volumes, remettre la batterie et branchez le cable -une fois cela fait , dans LG support tool , cliquez sur Support client , et ensuite SOS, Mode de récupération -La il va vous demandez votre n° de série, ensuite cliquez sur Check et la récupération de fait toute seul. J’espère vous avoir aidé !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.