Jump to content

aide wondermedia wm8650 10.1 pouce mini pc

Recommended Posts

Bonjour a tous ,

J'aimerais faire appel a votre aide pour mon mini pc WONDERMEDIA WM8650 10.1 INCH MINI PC model number : KS-UMPC102VD .

Je viens de le récuperer car mon amis n'arrivé pas a s'en servir.

Voici les problemes constatés le pc est sous android froyo 2.2 , version du noyau 2.6.32.9-default , numero build generic-eng 2.2 froyo Ver 1.3.1-20110602.073938

je ne peut pas lire de videos de youtube j ai une clé 3g orange que je n arrive pas a linstaller ni men servir , le google play n est pas accessible (apparemment il semble que le market soit le appstore wondermedia) et chaque application plante j aimerais savoir si il est possible au minimum de passer en gingerbread et d avoir acces au market svp j attend vos reponses cordialement dodo.

• 4 weeks later...

bonjour,

pardonnez moi cette intrusion mais j'aussi un problème avec mon Netbook wm8650 10.1

Je n'arrive pas à télécharger il y a le message d’erreur de téléchargement dans le haut de l’écran de plus je ne n'ai pas de logiciel pour traitement de texte

Merci de votre soutient

cordialement :)