Aller au contenu

Pour ceux qui ont commandé chez Darty ..


Jymboh

Recommended Posts

Voyant la fin des 20€ offert sur le playstore, je voulais la commander avant hier chez Darty et il avait remonté le prix à 249€ dans la nuit, du coup Boulanger qui s'était finalement aligné n'avait pas encore bougé donc commande chez Boulanger (avec en plus le code de -5€) et recupération en magasin le tout pour 232€ !!

(de noueau à 249 chez boulanger et en plus il n'y a plus en stock dans mon magasin !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais commandé le 10 septembre avec date de livraison entre le 19 et le 21. Le 15, le site Darty déclarait la tablette disponible. Le 18 j'appelle Darty car je n'ai aucune nouvelle et on me dit que ma tablette va être expédiée l'après midi. Le 19 au soir, aucune nouvelle, j'appelle Darty et j'annule la commande.

Plus jamais j'achète chez Darty, ça c'est sur ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...