Jymboh Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 .... je devais recevoir ma N7 entre hier et demain et Darty vient de m'annoncer qu'ils avaient un retard de 48h environ..... donc pas avant la semaine prochaine .... voila. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 C'est des choses qui arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Surtout qu'ils ne la font plus à 237€ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slab Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Voyant la fin des 20€ offert sur le playstore, je voulais la commander avant hier chez Darty et il avait remonté le prix à 249€ dans la nuit, du coup Boulanger qui s'était finalement aligné n'avait pas encore bougé donc commande chez Boulanger (avec en plus le code de -5€) et recupération en magasin le tout pour 232€ !! (de noueau à 249 chez boulanger et en plus il n'y a plus en stock dans mon magasin !! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Moi j'avais commandé le 10 septembre avec date de livraison entre le 19 et le 21. Le 15, le site Darty déclarait la tablette disponible. Le 18 j'appelle Darty car je n'ai aucune nouvelle et on me dit que ma tablette va être expédiée l'après midi. Le 19 au soir, aucune nouvelle, j'appelle Darty et j'annule la commande. Plus jamais j'achète chez Darty, ça c'est sur ! :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Commandé le 12 septembre je vais la recevoir demain (ou après demain vu que demain je ne serais pas chez moi !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freremarc Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 dispo au prix darty sur le site de la fnac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 C'est fini :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.