R0x0ured Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour, voilà mon Sony Xperia S à un "'cache" pour le port USB, mais ce "cache" semble s'enlever trop facilement, il semble lache, est-ce normal? je vous remercie d'avance pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Non le mien tient bien en place seulement le plastique faisant la liaison entre le cache et l’intérieur du téléphone commence a se casser XS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 le miens aussi tiens, mais genre j'ai pas besoin de force un peu, juste à passer le doigt dessus et sa s'ouvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toriel Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 La languette de mon XS c'est fendue il y a 2 mois, ça tiens encore mais je pense que ça va bientôt casser. Pas top top la qualité mr Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 je suis pas tout seul alors :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.