Aller au contenu

[ROM] RENOVATE 5.2.1 | OTA Support | Suite Tools | 4.0.4 | 2.17 | Sense 4.1


Samoht59

Recommended Posts

Et ho, je peux pas gérer les 5 forums à la fois, je met tous mes tutos sur ce forum là, car ça m'évite de faire 5 fois la maj de tous mes tutos, donc je mets déjà le titre à jour pour que vous sachiez si ya eu une MAJ, alors, svp, soyez un peu plus reconnaissants envers ce cher Samoht59, qui a tant fait pour FrAndroid, il est tant de partager pour tous les forums, et pas que pour le n°1 Français.

C'est pas de ma faute si il y en a qui n'aime pas le changement et préfère garder leur petites habitudes. Maintenant vous pouvez toujours aller directement sur XDA si vous n'aimez ce forum, qui a pourtant tout pour se faire aimer.

Il serait peut-être tant d'apprendre à développer, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il n'y a que moi ;) et j'aime pas trop que l'on essaye de me coincer comme cça, j'apprends a faire des roms grace a dev droid, et g deja poste quelques rom pour samsung. pk ca vous intéresserait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas trop que l'on essaye de me coincer comme cça,

Drôle de remarque, si tu es si performant démontre le je vois pas où est le problème.

Que tu ne veuilles pas répondre concrètement en ne donnant pas un quelconque début de lien de ce que tu crées (un lien pour télécharger tes Créations), ça au moins je m'y attendais, et pour cause.. mais tu peux au moins nous expliquer quel est l'intérêt de ton post ici dès lors qu'un tuto pour la Renovate existe déjà... sauf faire ta pub ?

Pour un responsable de section tu trouves comment cette attitude toi ??

Tu commences à saisir notre étonnement maintenant ??

Je poste aussi dans d'autres forums et je ne fais pas leur pub ailleurs moi (oui sauf ma signature et encore..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui ! j'avais meme pas vu qu'il y avait le meme tuto! dsl, je comprends maintenant.

Et je recree sous cyanogen, qui est open source, donc j'ai le droit de le modifier a ma guise. rien que le fait de changer le launcher, change tout le design de la rom.

je vais enlever ce tuto dsl, mais j'avais pas vu l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai d'accord ... au bout de trois fois tu ne réponds toujours pas, tu ne feras pas croire que tu ne sais pas lire. On te demande un lien et tu n'es capable que de t'inventer une vie comme d'habitude.

Tu trouves pas que c'est pompeux de s'introniser "DEV" quand on sait rien faire ?

Tu sais coder en smali, en c+, en quelques chose? sauf faire copier/coller avec ton pc ou ouvrir un xml ???

C'est mignon l’adolescence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...