daMoOnsiide Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour, Je viens de telecharger minecraft pocket edition et il me dit a chaque fois que je veux l'installer probleme avec l'installation du kit ou un truc comme ca et quand j'installe le jeu avec le google play celui ci fonctionne parfaitement ce bug est depuis que je suis revenue en 2.z sur mon optimus 2x car avant j'etais en 2.3.4 mais j'ai eu un leger souci. Si l'un d'entre vous connait une solution si il faut installer le fichier avec une sauvegarde du jeu ou quoi faites la moi parvenir s'il vous plait merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Salut, Commence par remettre ton mobile à jour, il y a tout ce qu'il faut dans notre section, pour ce qui est du jeu, s'il est piraté, tu ne trouveras personne sur le forum pour t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.