thewytcher Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Salut à tous, voila j'aimerai savoir comment garder les accusés tout en évitant que la barre de notifications les affiche à chaque accusé reçu. J'ai cherché partout mais rien n'y fait alors je voudrai savoir si cela est possible ou non? Gracias=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Salut, A ma connaissance je ne pense pas qu'il y ait une application qui permette ça, à confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Change d'application pour les sms. Handcent, gosms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 et mince, je m'en doutais un peu mais bon l'espoir fait vivre! merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralfred Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 +1 pour gosms qui permet une customisation très poussée dans la gestion des sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.