Thomas Binder Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Bon alors voila , j'ai le même problème que sur mon HTC explorer . L’écran de démarrage reste mais sa neveut pas aller plus loin , il reste bloquer sur le signe .. Comment faire pour réparer cela . Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amidara Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Bonjour à toi, As tu essayé de faire un hard reset ? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Binder Posted October 8, 2012 Author Share Posted October 8, 2012 Oui mais je peut pas l'effectuer a cause du firmaware car il mette firmware nb0 je sais pas quoi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asphaltsnatch Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 le firmware nb0 n'est disponible que chez le sav motorola ou orange (ou autre operateur, il n'est pas destiné au public) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts