Aller au contenu

Application Mail & compte google

Kajaeshi

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai perdu mon téléphone, et, comme un miracle n'arrive pas deux fois, celui qui l'a récupéré ne s'est pas privé de me raccrocher au nez lorsque que je me suis appelé en rentrant chez moi.

Vu que j'avais pas mal de données stockées dedans, j'suis un peu en stress, mais j'y peux pas grand chose... Le seul point sur lequel j'ai encore une emprise, c'est les mots de passes de mes comptes... D'où mes deux questions :

Je viens changer le mot de passe de mon adresse mail @free que j'ai configuré via l'appli Mail de base. Est-ce que le mec qui a récupéré mon téléphone a encore accès à mes mails ? Idem pour @gmail?

Y a-t-il un moyen de déconnecter mon compte gmail du téléphone, étant donné que j'ai ma CB enregistrée dans le Google Play ?

Merci, bonne soirée.

Bonjour,

Il te faut aussi changer le mdp de ton compte google.

Par contre, toutes les données transférées sur le tel y sont toujours, il reste tout de même la possibilité vu que cet appareil est toujours relié au compte, y envoyer une appli qui permet de supprimer les données à distance (sauf si ça nécessite de configurer des trucs au niveau local)

• 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...