veroc Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour J'ai un problème avec mon samsung galaxy ace... Il est de plus en plus lent, l'affichage se bloque. Je ne sais pas quoi faire car en plus, j'ai un deuxième problème je ne comprends rien à toutes les manipulations décrites dans le forum (root, rom et j'en passe!). Y a t il quelqu'un qui peut m'aider? Merci d'avance à celui qui se lancera!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peabird Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 slt, quel opérateur est tu ? acheté en boutique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veroc Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 bonjour opérateur : b and you acheté sur internet a priori le téléphone doit être polonais... car il y a ipla que je n'arrive pas enlever! désolée je suis vraiment pas très douée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.