Aller au contenu

Quel Rom va le moins consommer de batterie ?


Recommended Posts

slt , je suis a la recherche d'une rom qui consomme le moins possible.

j'ai une utilisation intensive de mon tél qui est en plus professionnel, appel/sms/web/gps....

je ne finis pas les journées....

je suis tjs en batterie faible avant la fin de journée, sa me gonfle....

alors quelle rom va le moins consommer de batterie ?

merci

Modifié par peabird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Si tu utilise le Ace intensivement ,je pense qu'aucune rom ne viendra a ton secours,c'est un defaut majeur des smartphones.

Et le Ace n'y coupe pas ,ici on a tous des roms differentes et le probleme de l'autonomie est presente sur toutes.Avoir le reflexe de couper tout ce qui consomme quand on en a pas besoin.

Voila pour ton usage je ne pense pas que tu trouvera une solution .

Ps:Au prix ou sont les batterie tu devrais t'en procurer une 2eme. :)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh sii ! Vous allez rigoler quand la ROM que je vais dire tiens plus que TOUTES les ROMs actuelle ! Froyo ! Voilà la ROM qui tient mieux ! Vieux mais performant ! ROM stock + kernel =2000 pts antutu

Prends la XXKC1 et flash la et tu compte le temps qu'il tiendra ! Cette version est la plus récente ! Si tu veux du froyo pure , alors la XXKA7 , vraiment c'est la meilleur au niveau batterie !

Modifié par HardSol7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça table sur le 500 sur le benchmark dont j'ai oublié le nom...

Pis là c'est prendre du retard...

Regarde sur sammobile.com, section firmwares, la ROM XWKTM, il me semble qu'il y a plus récent en ROM sans opérateur, si c'est le cas essaie, mais la KTM est vraiment pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme Neg,j'ai tourne sous la xwktm et il me semble que c'est la derniere rom qui peut se rooter car il y en a des plus resente mais d'apres certain sujet,il est imposssible de les rooter pour le moment.

apres,oubli cyanogen pour la conso.j'ai tourne sous l'apocalypse,rom top dans tout les domenes mais 1 a 1.5 jour maxi d'autonomie en usage tranquille.

la,je tourne sous la stocklite qui est un derive de xwktm,et je tiens 3 jours en utilisation normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peux tout faux :D TOUTES LES ROMS ONT LA POSSIBILITE DE ROOTER !!!

Le S5830 a n'importe quel ROM peut être rooté et avoir le CWM et CWM Manager!

CyanogenMod 7 avec la dernière nightly tiens mieux que les stocks en 2.3 ! Pas de surccouche des DEVs !

Mais franchement, même si sa date un peu, Froyo est la meilleur ROM pour le Ace ! Elle est la ROM d'origine, elle est stable, performante (Mouais, installez le kernel de ketut et vous aurez 2000 pts antutu ce qui est bien ^^) Lancez un jeu et quittez vous perdrez moins de batterie que Gingerbread !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...