Aller au contenu

Rayure sur la coque metallique motorola milestone !

fayssal93

Recommended Posts

Heheh je suis intéressé!

Ma petite histoire sur:

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=181311#p181311

Je pense que la peinture pour maquette est une bonne idée, il y a tellement de teintes/brillances possibles qu'on doit pouvoir trouver notre bonheur. En plus ce ne sont pas des pots d'un litre de peinture ;)

Si tu es en région parisienne on peut peut être partager un pot.

Je ne connais pas de boutiques en RP, mais je suis sur qu'un bon modéliste peut nous trouver la référence couleur la plus proche possible.

Quelqu'un connait une bonne boutique de maquette sur paris?

Bon, d'après mes souvenirs j'utilisais des peintures humbrol dans ma jeunesse, alors après une recherche je trouve:

HUM21 " NOIR BRILLANT "

b_283689_image1.jpg

Pas mal celle la non? :o

Moi perso, c'est sur le cadre en métal qui j'ai perdu de la peinture et ca semble convenir

Sinon:

HUM85 " NOIR SATINE "

b_283981_image1.jpg

HUM201 '' NOIR METALLIQUE ''

b_288233_image1.jpg

HUM27004 '' GUNMETAL METALCOTE '

b_288245_image1.jpg

Un peu fadasse tout ça...

Faudrait que j'aille fouiller chez mon père la prochaine fois que j'y vais, il doit l'avoir.

Dans ce cas, et si t'es dans le 93 (vu ton pseudo), je pourrai t'inviter à un atelier peinture sur Milestone au Blanc Mesnil. :D

Et au pire on touvera bien 2 euros pour un pot neuf :P

La marque Revell propose quelques noirs brillants...

Bon je vais d'abord voir si je trouve mon bonheur chez mon père et sinon faudra étudier un peu l'offre ;)

Par contre je ne pense pas pouvoir le faire cette semaine...

Je te tiens au courant, et si tu as l'impression que je t'oublie, n'hésite pas à me mail/PM.

Tu parles de la partie plastique située autour de l'écran ?

Je ne sais pas trop comment réparer ça... Ca m'étonnerait que tu puisse changer la pièce. Donc ta solution vernis noir me semble la plus simple...

Hmmm c'est bien écrit "coque metallique" il doit parler du rebord autour de l'écran, j'ai également un accroc en bas, qui se remarque à peine...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...