fayssal93 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 hi, je voudrais savoir si vous connaissez un produit miracle, pour réparer les rayures au dessus de l'écran ? j'ai mis du vernis noir :| mais le résultat n'est pas nette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Heheh je suis intéressé! Ma petite histoire sur: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=181311#p181311 Je pense que la peinture pour maquette est une bonne idée, il y a tellement de teintes/brillances possibles qu'on doit pouvoir trouver notre bonheur. En plus ce ne sont pas des pots d'un litre de peinture ;) Si tu es en région parisienne on peut peut être partager un pot. Je ne connais pas de boutiques en RP, mais je suis sur qu'un bon modéliste peut nous trouver la référence couleur la plus proche possible. Quelqu'un connait une bonne boutique de maquette sur paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayssal93 Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 Ha très bonne idée la peinture pour maquette ! :/ par contre je connais aucun maquettiste ! :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Bon, d'après mes souvenirs j'utilisais des peintures humbrol dans ma jeunesse, alors après une recherche je trouve: HUM21 " NOIR BRILLANT " Pas mal celle la non? :o Moi perso, c'est sur le cadre en métal qui j'ai perdu de la peinture et ca semble convenir Sinon: HUM85 " NOIR SATINE " HUM201 '' NOIR METALLIQUE '' HUM27004 '' GUNMETAL METALCOTE ' Un peu fadasse tout ça... Faudrait que j'aille fouiller chez mon père la prochaine fois que j'y vais, il doit l'avoir. Dans ce cas, et si t'es dans le 93 (vu ton pseudo), je pourrai t'inviter à un atelier peinture sur Milestone au Blanc Mesnil. :D Et au pire on touvera bien 2 euros pour un pot neuf :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayssal93 Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 no problème je suis a épinay sur seine prés de st Denis c'est gentil de ta part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 La marque Revell propose quelques noirs brillants... Bon je vais d'abord voir si je trouve mon bonheur chez mon père et sinon faudra étudier un peu l'offre ;) Par contre je ne pense pas pouvoir le faire cette semaine... Je te tiens au courant, et si tu as l'impression que je t'oublie, n'hésite pas à me mail/PM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayssal93 Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Tu parles de la partie plastique située autour de l'écran ? Je ne sais pas trop comment réparer ça... Ca m'étonnerait que tu puisse changer la pièce. Donc ta solution vernis noir me semble la plus simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Hmmm c'est bien écrit "coque metallique" il doit parler du rebord autour de l'écran, j'ai également un accroc en bas, qui se remarque à peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fayssal93 Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 oui je parler bien de la coque autours de l'écran. plus je vois c'est rayure plus le téléphone me dégoute :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.