Sora_350 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Salut. Étant abonné Freebox Révolution, j'ai télécharger l'application Freebox Mobile TV pour pouvoir regarder la TV sur ma tablette. Mais avec cette application il faut également un player capable de lire des flux réseaux comme Daroon Player. Je l'ai donc télécharger et la qualité d'image est bonne mais il n'y a aucun son ! J'ai essayé de fouiller les paramètres mais sans succès :( Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci Modifié 21 septembre 2012 par Sora_350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) J'ai eu ce problème aussi... Un reboot a corrigé la situation. Sinon, d'une façon générale, je trouve que Vplayer marche mieux. Modifié 20 septembre 2012 par davenull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 Merci de ta réponse. J'ai rebooter ma Nexus 7 mais ça n'a pas résolu le problème :( J'ai le même problème avec Vplayer... C'est embêtant, j'aimerais vraiment régler ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Essaie d'autre player. Comme mx vidéo player, diceplayer, bsplayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Freebox mobile est pas compatible j'crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Si si... Chez moi ça marche avec VPlayer, parfois avec Daroon... Mais ça dépend des chaînes : là, je n'ai pas de son sur la 2 alors que j'en ai sur la 3 et la 5 (avec VPlayer, mais aucun son avec Daroon) Modifié 21 septembre 2012 par davenull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 j'vais tester merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Essaie d'autre player. Comme mx vidéo player, diceplayer, bsplayer Merci beaucoup, pour l'instant ça a l'air nickel avec BSPlayer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.