Thomas Binder Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Je recherche un RUU motorola fire , orange ou SFR si possible . Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amidara Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Bonjour à toi, Question peut être incongrue, mais qu'est ce qu'un RUU ? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asphaltsnatch Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Le RUU c'est une rom en fait (le systeme d'exploitation complet avec tout la m**** motorola dedans ;) ) Pour te répondre Thomas (je sais que tu as aussi posté sur (Lien interdit)) : il n'existe pas de rom europenne a flasher, et comme j'ai écrit sur un autre fil, tu as une bresilienne, une EAU, une chinoise, et une indienne, certaines ont la langue francaise mais avec le clavier qui passe en qwerty) Voilà. PS: si ton fire est encore sous garanti, tu peux proceder a un echange standard ( vu que tu es chez orange, moi j'en suis a mon troisieme echange mais c'est a cause du materiel defectueux tous les 5 mois environ ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts