Vdk95 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bonsoir, je m'en remets à vous avec tout ce mouvement je me demande quelle Smartphone me conviendrais le mieux, actuellement sous un Xperia X10 je ne sais pas vers ou me rediriger étant assez déçu de Sony, voici ma liste : - Samsung Galaxy Note 2 - HTC One Fire X - LG Optimus L7 - Sony Xperia S Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Salut, c'est quoi ton l'utilisation et ton budget ? En tout cas oubli LG (surtout la gamme "L style" ^_^ Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 C'est drôle d'entendre dire être déçu de Sony et de choisir un Xperia S. N'oublie pas le Note 1, il a encore la côte. Je ne dis pas ça parce que j'en ai un en ce moment, je compte le changer pour un motorola Razr HD ou HD Maxx si celui sort en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdk95 Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 Mon Budget 300€ (avec forfait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Perret Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 j'ai depuis hier mon Xpéria S. tout bonnement génialisime. Par contre il faut pouvoir le recharger tout les jours. Ma batterie n'est pas encore rodé peut être que ça va s'améliorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 L7 oublie. Il y a aussi les nouveaux sony qui arrivent qui ont l'air très prometteur xperia V/T. Ainsi que le HTC one s, et le acer cloudmobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.