Aller au contenu

HELP!Fermeture soudaine de l'application.Merci de réessayer


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle dans le monde des tablettes et je viens d'avoir mon acer 501 3g ajd .J'étais toute contente, mais j'ai vite déchanté! Dès que j'ai voulu télécharger une appli dans market, j'ai eu ce message ' désolé, fermeture soudaine de l'application .Merci de réeesayer". Ce qui est hallucinant c'est que ça m affiche ce message d 'erreur pour toutes les tentatives de telechargement!

La premiere tentative je suis passée par market et j'ai réussi à télécharger angry birds et c'est au lancement du jeu que j'ai eu le message d'erreur , je l'ai donc désinstallé.

Puis idem avec tout.

J'ai rebooté normalement (éteint et rallumé) et là direct le même message d'erreur s'est affiché alors que je n'avais encore cliqué sur rien.

J'ai regardé pour une mise à jour, mais ça m'indique qu il n'y en a pas de disponible et que l'appareil est mis à jour.IL m'est impossible d'installer quoique ce soit!

Je vous avoue être totalement dépitée! Cet achat est un gros investissement pour moi et je l'ai acheté pour l utiliser aussi dans le cadre de mon travail , mais là que puis je faire ? A part la renvoyer d'où elle vient! Est ce un défaut de software ??

Merci à vous de m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les menus du système, il faut cocher "Sources inconnues" dans Sécurité (je crois)...

Puis, dans un autre registre, pour pouvoir connecter la tablette au PC, il faut cocher "Débogage USB" dans Développement...

après cela, tu pourras télécharger et installer des applications venant de l’extérieur du système...

Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , mais il n'y a pas "sécurité" dans paramètres , j'ai trouvé ce dont tu parles dans "applications" et cocher "sources inconnues"....puis je suis retournée dans le market et même erreur encore ! je ne peux rien faire du tout avec cette tablette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...