lamuuule Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Un nouveau sujet car je rencontre des difficultés à rooter mon galaxy ace, version android 2.3.6 et chez free mobile comme opérateur réseau J'ai suivi ce tuto : http://forum.frandro...rte-quelle-rom/, mais rien ne se passe quand je clique sur root, enfin du moins odin s'ouvre (est-ce normal déjà? le tuto n'en parle pas...), windows me dit que unlockroot rencontre un problème et doit fermer, et quand je clique sur start dans odin, rien en se passe.... j'ai lu ça également en cherchant sur le forum une solution normalement oui dapres les retours seule la rom free mobile 2.3.6 ne marche pas Qqn pour m'aider pleaaase?? :mad: Modifié 21 septembre 2012 par lamuuule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anacondav Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Bonjour Lamuuule, De mon côté j'ai réussi à rooter mon Galaxy Ace acheté aussi chez Free en suivant ce tuto http://forum.frandro...rte-quelle-rom/ Il est maintenant rooté et je peu faire mes backup avec titanium ;-) par contre cette cochonnerie a un problème d'espace de stockage interne insuffisant...donc une fois rooté je te conseil de voir comment augmenter la taille de la mémoire interne (chose que je suis en train de tenter, j'ai ouvert un topic, si j'ai des réponses tu pourras toi aussi voir pour ton Ace ;-) Modifié 21 septembre 2012 par anacondav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamuuule Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Arf ben c'est exactement le tuto que j'ai suivi et ça n'a pas marché..... :-( Mais j'ai le modèle GT-S5830 (premier du nom) et toi le GT-P1000, peut-être que ça ne marche pas avec les premiers ace?? Qqn pour m'aider svppppp? :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamuuule Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 trouvé soluce Root pour Android 2.3 Gingerbread (fonctionne pour 2.3.3/2.3.4/2.3.5/2.3.6/2.3.7) Merci à may213 Pré-requis : - Télécharger et décompresser root Galaxy Ace.rar 1.) Connectez votre mobile à votre PC via le câble USB. 2.) Copiez /collez le fichier upd_1.zip à la racine de votre mobile. 3.) Éteignez votre mobile 4.)Appuyez simultanément sur les touches POWER+ HOME 5.) Choisissez update from sdcard et sélectionnez le fichier upd_1.zip. 6.) A la fin de l'installation, sélectionnez Reboot 7.) Votre Samsung GAlaxy Ace redémarre en 2.3 avec le root activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 J'ai ouvert un sujet ici: https://forum.frandroid.com/topic/123666-acces-a-la-memoire-interne/ concernant un problème d'accès à la SD interne du téléphone. Je ne peux pas acceder à la mémoire interne du téléphone, je ne vois que la micro SD. Ma question est donc; est ce que je peux mettre le fichier upd_1.zip sur la micro SD qui était founi avec le téléphone ? Ca sera quand même vu ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 oui de toute facon le recovery ne voit que ta SD donc ton upd.zip doit etre a la racine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Ha, ouf, j'ai eu peur. merci beaucoup je vais tester ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon78 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) Bonjour j ai fais ce qui est décrit plus haut et je n arrive toujours pas à déplacer les applis sur la sd ,je dois présiser que je suis nul en telephone merci Avant le reboot j ai un message :appling muli CSC can t access /to system/ CSC/ FRE/system install/sdcard finding update package opening update package installing update install from sdcard complete je suis nul en anglais aussi lol si quelqu un peu maider merci d avance Modifié 8 avril 2014 par yvon78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 https://forum.frandroid.com/topic/118077-tutoscript-int2ext-augmenter-la-memoire-interne-a-1-go/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.