CastleRoad Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonjour, La version HD 7" est déjà dispo en vente flash sur https://www.qoqa.fr/ au prix de 209€ + 5€ Fdp Elle est donc un peu plus chère mais c'est le prix de l'exclusivité ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcouma Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 J'en ai commandé une sur Amazon mais j'ai un doute sur l'accès aux outils Google : notamment l'agenda que j'utilise actuellement sur ma Nexus 7 Amazon m'a répondu ceci : Concernant votre demande sur la synchronisation des outils google, sachez que les applications E-mail, Calendrier et Contacts vous permettent de synchroniser vos e-mails, les informations de votre calendrier et vos contacts entre votre compte et votre appareil. Pour commencer, il vous faut tout d'abord configurer un compte e-mail, calendrier et contacts. C'est pas super clair car ça peut être les outils amazon installés ... Personne n'a déjà un Fire HD pour confirmer ou infirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.