Sebastien Saviard Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 bonjour je voudrais savoir si il y a une rom custom pour mon ace gt s 5839i il y en a une sur youtube mais je sais pas comment l avoir! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Bonjour, La section personnalisation android concerne les icones, launchers, etc et les questions en rapport, pour le flash et les roms les questions sont abordez dans la section du smartphone ( les roms lui etant propre et unique ) tu y trouveras déjà des tuto, centralisation de roms existante etc. Donc Section : Samsung > galaxy Ace. Je demande à deplacez ton poste ci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 (transféré) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts