Aller au contenu

Problème de connectivité limitée


Recommended Posts

Bonjour a tous, je viens d'acheter un Xperia Ray et quand je souhaite me connecter a ma box en wifi le téléphone se met en connectivité limitée j'ai essayé de tout reboot mais sans succès :( .

Voila donc si quelqu'un a une solution je suis preneur ^^, svp.

Merci d'avance .

Modifié par pikquik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja merci a tous pour vos reponses .

c'est a dire connectivité limitée ?

Quand je dis connectivité limitée je veut parler de la connections avec le petit triangles jaune et le ! noir .

J'ai deja eu ce probleme essaye d'eteindre ton wifi et de le reconnecter (telephone) si cela ne fonctionne pas retire ta box de tes reseaux wifi et refait une connexion entre telephone et box.

Cela ne marche malheureusement pas sa se connecte toujours en limitée .

Surement un problème de conflit d'ip

Je pense que sa peut venir de la effectivement, car l'ip afficher par le téléphone et une 169.xxx alors que l'ip de mon réseau et une 192.xxx mais si c'est le cas comment le régler ? svp

Voila encore une fois merci de votre aide .

Modifié par pikquik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR,

je pense avoir le même problème...

A mon domicile, j'ai réussi a me connecté à internet sur mon pc en passant pas USB depuis mon tél XPERIA RAY : OK

Ce soir, je suis reparti dans mon studio (à qq 90 km de mon domicile) : je fais la mm procédure qu'à mon domicile pour avoir internet sur mon PC en passant par mon XPERIA et là ça ne marche pas !!!! je ne suis pas connecté à internet.

POURQUOI ???? auriez vous une explication à me proposer ? puis je remédier à cela ????

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...