Metanol Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonjour, Ayant décidé de me procurer le Xperia T le mois prochain, j'aurai aimé avoir plus de détails sur la connectique disponible dès sa sortie. Je sais que le Xperia S peut se connecter à une TV HD avec un cable HDMI, hors sur le Xperia T il me qu'il s'agit de MHL. J'ai bien vu qu'il y avait un dock pour le connecter à la TV mais existe t-il d'autres connectiques (type cable simple MHL vers HDMI) ? Avez vous un ordre de prix pour ces périphériques/connectiques ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour, En effet, le T dispose d'une connectique micro USB qui supporte le MHL. Le dock fait office d'adaptateur, mais vous pouvez déjà trouver des câbles micro USB-HDMI dans les 15€ en boutique ou sur le net. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metanol Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour, Le dock TV est dispo sur le site de Sony. Je vois le contenu du coffret mais il n'est pas indiqué s'il y a un cable micro-usb/HDMI, savez vous s'il n'y en a un livré avec ou s'il faudra l'acheter a part ? Merci Ce que contient le coffret Station TV pour Xperia™ T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.