Aller au contenu

[Résolu] Quelle ROM sur son One X et quel Recovery ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur (ou pas) d'un HTC ONE X depuis ce matin.

J'ai l'intention de le customizer avec une ROM comme je l'ai fais sur mon Desire avec succès et sur mon Sensation avec beaucoup moins de succès puisque je l'ai brické et il est retourné au SAV.

J'ai parcourus le forum à la recherche de LA ROM pour mon HOX mais j'en suis au même point. A savoir... je ne sais toujours pas qu'elle ROM installer.

Pouvez-vous m'aidez ? VENOM, MIUI, CM9, ... ?

Quelle ROM est franchement très stable, améliore l'autonomie, reprend toutes les fonctions de base du HOX, apporte de grands + ?

Avec SENSE ou sans ?

S'il y a déjà un post traitant de ce sujet le lien suffira.

Et quel Recovery est le plus adapté et sûr pour le HOX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la rom, la premiere aà essayer est la rom android revolution hd, qui est parfaite piur tout debutant avec le one x. Pour le recovery, prends un tactil (s'ils ne le sont pas deja tous) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Viper X est la plus utilisée, c'est au choix, l'intérêt de la Viperx est que tu n'as rien à flasher derrière, tout est compris dedans... Et surtout la Team Venom est très réactive et les mises à jour se font par OTA donc en gros rien à faire ça c'est plaisant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis débutant avec le One X mais j'ai eu entre les mains Desire, Desire S, Sensation et j'ai un Asus Transformer. Android je connais plutôt bien et je suis rompus aux paramètres de configuration des fonds de tiroirs qui change tout ou presque sur nos petits bijoux. :D

L'OTA est un gros avantage c'est certain, la communauté si elle est grande et les développeurs actifs aussi.

j'ai mis sur mon vieux Desire la Ginger Villain et j'ai eu l'impression (positive) de redécouvrir mon téléphone. Avec les options qu'il me manquait toujours...

La Viper à l'air bien... et la revolution HD aussi !! :huh:

Par contre il y a 2 écoles "S-OFF" et "S-ON" j'ai lu que le S-OFF n'était plus nécessaire. Vaut-il vraiment la peine de le faire quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...