rwirsching Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Salut salut l7iens.. Comme c'est inscrit dans mon titre la V10j est sortie mais qu'en Espagne... On peut quand même la flasher a l'aide kdz ? Est ce qu'elle fonctionnera en France ? Merci, rwirsching. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Je pense pas qu'elle fonctionnera (basé sur le p705 il me semble et non le p700) de plus tout est basé sur l'Espagne.. Donc pas de connexion etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Merci pour ta reponse. Non, elle est bieb pour notre l7 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Oui , mais il y a le L7 (p705) et L7 (P700) donc peut y avoir une incompatibilité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Ah.. Autant pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Enfin tu peux essayer ! Mais je te le déconseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Euhhh je me le deconseil aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androm.Dev Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Elle fonctionnera mais sera pas en francais, il y a une alternative pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Elle fonctionnera mais sera pas en francais, il y a une alternative pour sa En autre mais je pense surtout aux normes réseau etc... il se peu qu'il y' ai des différences de fréquences avec la France je n'en suis pas sur mais c'est a prendre en compte si cela s'avère être vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.