Florian_Delabie Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Bonjour, Heureux utilisateurs du One V depuis quelques mois, je déchant quelque peu ces derniers semaines. J'ai d'énorme lenteur lorsque je fais appel à ma liste de contact; que ce soit pour appeler (l'appel ne se lance qu'après 2minutes) ou pour envoyer/recevoir des sms et emails... Je ne sais pas si c'est lié, mais ces applications bug lorsqu'il recherche les contacts. Qqun aurait-il rencontrer le même problème que moi? Un conseil? Merci, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Salut ! Quel rapport avec ton titre :/ ? Tes contacts sont synchronisés sur Google ? Si oui vide les données de l'application "Liste des contacts", refais une synchro, ça résoudra peut-être le problème :) Tu as combien de contacts d'ailleurs ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AntoineMagnier Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Un ami a le souci aussi. Beaucoup de contacts et synchro de son compte gmail + de son compte pro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fxp17 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Bonjour, Je rencontre le meme probleme depuis quelques jours... Est ce que quelqu'un a trouvé la cause à ce probleme? Merci, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Salut ! Répond à mes questions plus haut voir un peu B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts