Aller au contenu

Recherche d'un nouveau téléphone

Recommended Posts

Bonjour. :)

Voilà quelques mois que je me tâte à changer de téléphone, parce que le mien (Sony Ericson W715) commençait à dater et à me faire des "carte sim muette". Mais depuis 2 jours, c'est la fin de la fin, la moitié des touches de contrôle ne fonctionnent plus, je ne peux plus valider le code pin...

Il en a vu pas mal, faut dire, et est tombé plus souvent qu'à son tour.

Bref, je cherche donc un nouveau téléphone, de façon un peu urgente.

J'ai un budget entre 200 et 300€. Il faudrait quelque chose qui accroche bien le réseau (quadribande, je bosse à l'étranger), avec une bonne autonomie. L'usage est essentiellement téléphone et sms, et je pense ponctuellement navigation internet (parce que faut avouer que ça m'a manqué à plusieurs occasions, et de plus en plus souvent je constate que j'en aurais eu besoin).

Ah ouais, j'ai des gros doigts, alors peut-être qu'avec un clavier physique, ça serait préférable, mais honnêtement j'en sais rien...

Je patauge pas mal dans toutes les références, et le prix n'a pas l'air forcèment en rapport avec la qualité. Plus je fouille sur le net, et plus je suis paumé...

Il me semble que ces modèles ont l'air de coller...

Motorola Razr, Motorola Atrix, Motorola Defy+ et Defy mini, HTC One V, Sony Ericsson Xperia Pro, Sony Ericsson Xperia Arc S, Sony Xperia Go...

Le Go a l'air pas mal, mais s'il y a des avis, ça m'intéresserait beaucoup.

Merci d'avance pour tout conseil. :)

Merci pour la réponse.

Performant à quel point de vue ?

La taille de l'écran est un critère totalement secondaire pour moi. Je cherche avant tout quelque chose qui téléphone bien avec une bonne autonomie et qui n'est pas trop mauvais en utilisation internet.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...