airtux Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Salut, Je suis sous Android 4.0.3 la Rom officiel et mon Galaxy note n'est pas rooter je voudrais essayer une Rom Custom mais après avoir regarder un peu tout les Roms je sais toujours pas la quel choisir. -Je voudrais une Rom sous ICS 4.0.4 ou Jelly bean qui soit fonctionnelle donc également GPS et Bluetooth fonctionnelle. -Une Rom fluide -Une Rom sans TouchWiiz. Voilà qu'es-que vous me conseillez ? Si il y avait la Rom MIUI je l’aurai surement choisis mais elle est pas dispo sur le Note :mellow: J'ai vue que la dernier Rom Custom en date est la BlackCNA quelqu'un l'a tester ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonold Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Hello, La cyanogen Mod 9 est arrivé à un stade assez stable à priori. (Pas de touchwizz) La Mod 10 sous JB a une fuite mémoire assez gênante pour le moment. les paranoidAndroid amène une personnalisation de la résolution / application c'est assez agréable. Cependant je suis sur la paranoid basé sur CM10 actuellement, et je vais la quitter à cause de la fameuse fuite. Sinon y'a KingDroid qui est basé sur une stock, mais qui offre pas mal de personnalisation à l'installation. Je me demande même s'il n'est pas possible de ne pas prendre touchwizz (A vérifier) Au sujet de la BlackCNA je ne la connais pas encore. Personnelement je n'est toujours pas trouvé LA ROM de mes rêve et je continu à sauter d'une à l'autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastoi Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Sans TW je dirais aussi CM9... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Sujet déplacé dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piezident Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Attention avec les cm9, y'a pas le pack s-note, s-memo, etc. Et perso je trouve les alternatives assez descendante (papyrus, etc.) D'autres parts, après être passé sous cm9, je ne pouvais plus lire correctement les vidéos mkv en 1080p. J'ai essayé 4 lecteurs différents mais sans en trouvé un correct (uniquement décodage software donc moins performant que le hardware). Après avoir flashé la criskelo, la rocket, la alba. J'ai trouvé mon bonheur avec la chrack (sous aroma donc tu peux choisir les applications à installer/supprimer). Le tout sous nova launcher qui est beaucoup plus fluide que tw et plus stable aussi. Bref, dans tous les cas, un flashage n'est jamais définitif et rien ne t'empeches d'en essayer plusieurs ;) N'oublie pas de sauvegarder le plus de choses possibles (sms, mms, signets, application+data) via backup pro par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.