azerty77200 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Bonjour je me demandais si certains d'entre vous avaient réussi à faire fonctionner cette application sous Android 2.1? En est-il de même pour tous? Merci de me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 google nav qui est dans le samdroidmod est op fonctionne nikel. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty77200 Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 C'est bizarre Mon spica me dit que "Google Maps navigation n'est pas encore disponible pour ce lieu". Je comprend pas trop la :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) plusieurs version de nav c,est pour ça Modifié 19 mai 2010 par fraggy94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frk13 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 La Navigation ne fonctionne pas encore en France, problème de droits entre Google et le cartographe (TeleAtlas) propriété de TomTom... cqfd ! La version de Samdroid est moddée (elle n'est pas officiel) pour pouvoir fonctionner ! Cherche sur Google pour trouver le fichier apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Question bête... J'ai déinstallé la mise à jour de Maps officielle, j'ai récupéré Nav Launcher et j'ai installé Maps Brut.all, comme Nav Launcher me l'a demandé... Ça a l'air de marcher plus ou moins, sauf que la voix est un mélange de français et d'anglais, genre "continue toward rue ...", pas très compréhensible quoi... Existe-t-il des fichiers voix françaises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 C'est pas spécifique au Spica. Merci de faire attention! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaxom Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Ça a l'air de marcher plus ou moins, sauf que la voix est un mélange de français et d'anglais, genre "continue toward rue ...", pas très compréhensible quoi... Existe-t-il des fichiers voix françaises ? J'ai le même soucis que toi. En réalité je crois que le synthétiseur de voix est en français mais il lit les textes affichés par Google Nav qui eux sont en anglais (en tous cas chez moi c'est ça). Résultat ça donne quelque chose d'incompréhensible (mais parfois assez drôle à entendre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.