Aller au contenu

xperia s soucis d 'ecran


Recommended Posts

bonjour a tous , mon s est actuellement inutilisable je vous explique apres une mise en charge il est rester sur un ecran noir apres divers redemarage , service update et changement de rom ,

tjs ecran noir , ayant eu l'idee de le brancher a ma tele je me suis appercus qu'il fonctionner encore , j'ai donc decider d'aller dans le service mode et me suis appercus que le "ambient light sensor" rester a zero quel que soit la lumiere presente donc je pense qu'il est hs , mon telephone n'etant plus sous garantie conaisser vous un moyen de desactiver cette fonction car je pense que mon soucis vient de la tous le reste tester fonctioner sur ma tele .

ou alors m'orianter sur une rom ou cette fonction est deja desactiver de base serait encore mieu ou tous autre idéé serait la bienvenue hormis le sav bien sur

qu en pensez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis très mauvais en orthographe mais je dois t'avouer que j'ai du faire un gros effort pour te lire jusqu'au bout...

Tu as tenté le réparation avec PC Compagnon ? (parce que je crois que tu réinstallé plusieurs ROM différentes après avoir eu le soucis mais je ne suis pas sur de comprendre correctement ta phrase: "apres divers redemarage , service update et changement de rom ,"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je suis tres mauvais en orthographe je m 'en excuse mais bon le francais etait tres loin d 'etre ma matiere de predilection , effectivement j'avais deja essayé se que tu preconise , non mon ecran est simplement HS je pense voila tous !

Bon me reste plus qua en choisir un nouveau je suis tous de meme decus sony m avait habitue a plus fiable , mauvaise serie peut etre

Merci tous de meme d'avoir pris le temps de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon voila retour du sav xperia S de retour comme neuf !

je vous donne l adresse ou je l 'ai envoyer car il on ete rapide 1 semaine de délais entre l’envoi et la réception du portable !

breff tres satisfait de cette boutique :

ACEAN

ZI de la liane 62206 boulogne sur mer

il suffit d'envoyer votre portable avec sa facture et bien sur un descriptif des symptôme en colissimo suivis bien sur

en bonus il on changer ma coque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...