Kajaeshi Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Salut, Je me suis fait voler mon téléphone récemment, j'aimerai avoir quelques conseils ou astuces si possible... Go checker si vous le voulez, ça serait vraiment cool... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 courage. je compatis avec toi, on m'a volé mon xs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Merci ! Le truc qui me fait le plus peur, c'est que j'avais pas mal de données sur mon téléphone (contacts importants avec qui il ne faut pas trop rigoler, mails avec des coordonnées importantes...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 bloque ta carte sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Lis le message que j'ai mis dans le lien... C'est justement mon problème : IMPOSSIBLE de faire quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonsoir,<br /><br /><br />Quelles démarches as-tu entrepris depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Quelles démarches me sont offertes ? Mon principal problème est le fait que je n'ai aucune possibilité de bloquer mon téléphone, le reste (déclaration de vol et tout le tralala) jje m'en occuperai plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Non surtout pas. Ne pas de côté les autres formalités à effectuer ! En allant porter plainte avec ton numéro IMEI (voir ta facture d'achat) celui-ci devrait être transmis à ton operateur. Rappelle à nouveau et en parallèle envoi un recommandé au service client ET envoi un courriel à la DGCCRF en expliquant ton impossibité de faire bloquer suite à vol. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 L'astuce principale est de modifier ton mot de passe Gmail afin de bloquer tout ce qui est synchroniser avec. D'où l'intéret de rattacher le plus de choses à son adresse Gmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.