Nicolastico74 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonjour à tous ! Je possède un Xperia Arc S avec une carte mémoire 8Go (fournie avec le smartphone). Normalement j'ai 7.38Go de dispo, seulement dans la pratique j'ai seulement 4.43Go de disponible. J'ai sur ma carte quelques musiques (environ 500Mo) ainsi qu'une dizaine d'applications (que j'ai transféré sur la carte mémoire depuis les paramètres du smartphone), la plus lourde pesant environ 75Mo. J'ai donc plus de 3Go dont j'ignore totalement la provenance ! De plus, j'ai beaucoup de dossiers du genre ".android_secure", ".beintoo", "burstlyImageCache" ou bien "ringtones". La plupart de ces dossiers sont vides, je peux donc les supprimer sans problème (pour plus de clarté) ? Enfin, j'ai fais un backup grace au recovery et je ne trouve pas le (les ?) fichiers générés afin de les copier sur un disque de sauvegarde. J'aimerai pouvoir le supprimer de ma carte pour gagner un peu de place. Merci de vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Vérifie que tu affiche bien les fichiers caché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolastico74 Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Ah non, je ne pense pas les afficher. Comment fait-on ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Les backups sont normalement dans le répertoire clockworkmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle17 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Mets ta carte sur ton pc et telecharge undelete sur le net. éventuellement met ton smartphone en mode USB et sert toi de undelete de la même façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.