Aller au contenu

Livre gratuit (Grangé)


piretou

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai découvert l'auteur de polar noir Jean Christophe Grangé il y a peu de temps et j'ai récupérer une importante partie de la collection entamé par mon père, seulement me trimbaler un pavé c'est pas tout à fait mon délire et dans le métro à l'heure de pointe...

Donc voilà ca risque de déplaire à certains mais je cherche un moyen pour lire ces livres gratuitement sur mon GS3.

Est ce qu'il existe un espère de google play pirate ou je pourrais obtenir ces romans déjà acquis physiquement?

Merci à tous =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me permet de citer un extrait des règles de ce forum

Ne sont pas autorisés :

  • Tous site de téléchargement. On s'en fiche de savoir si c'est le lien du développeur. Parce que si un jour une nouvelle version est balancée on pourra pas gérer le suivi du lien.
  • Les sites de warez
  • Liens torrent ou emule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce n'est pas du tout ce que je demande, c'était un exemple, maintenant faut pas se leurrer le livre je vais le télécharger, ou le trouver c'est mon affaire ce n'est pas ma question!

Si quelqu'un me dit qu'avec un e-livre sous tel format est lisible avec tel application ou par tel procédé c'est fantastique, c'est justement ce que je cherche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aldiko : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.aldiko.android&hl=fr

Très bien, Très simple à utiliser et gratuit et pas gourmand en batterie (on peut lire Blanc sur fond noir ou l'inverse).

Pour les livres en général il faut des epub.

Si tu as un PDF et que tu veux le transformer un .epub (plus simple à manipuler ensuite) tu as un convertisseur en ligne ici :

http://ebook.online-convert.com/convert-to-epub

Bonne lecture ...

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...