Aller au contenu

[Résolu]Paramétrer TABLET TALK (svp)


Recommended Posts

Salut !

J'ai un petit souci de paramétrage de Tablet Talk. J'arrive bien a communiquer avec mon Nexus S (wifi et bluetooth) et à envoyer des sms avec la tablette. Par contre, je n'arrive pas à les recevoir en "temps réel" avec la notification et la sonnerie.

Via la synchro, pas de problème, tous les sms sont là !

Sur le téléphone, j'utilise Go sms Pro, je suis allé dans les paramètres pour désactivé la notification .

Ceux qui utilisent Tablet Talk, peuvent'ils me renseigner sur leur paramétrage :P

Merci

Modifié par Boup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai un petit souci de paramétrage de Tablet Talk. J'arrive bien a communiquer avec mon Nexus S (wifi et bluetooth) et à envoyer des sms avec la tablette. Par contre, je n'arrive pas à les recevoir en "temps réel" avec la notification et la sonnerie.

Via la synchro, pas de problème, tous les sms sont là !

Sur le téléphone, j'utilise Go sms Pro, je suis allé dans les paramètres pour désactivé la notification .

Ceux qui utilisent Tablet Talk, peuvent'ils me renseigner sur leur paramétrage :P

Merci

Je crois que ça fonctionne pas avec Go sms

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore acheté Tablet talk.

Je voudrais avant de l'acheter savoir si on peut partager sa connexion internet et ses sms/mms en même temps ? Ca serai parfait pour moi.

Par contre j'utilise un vieux HTC Wildfire avec une vielle version d'Android mais compatible avec Tablet talk.

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grypsoo : Aprés avoir désinstaller GO SMS PRO, je reçois bien les sms sur la tablette !

Boby : l'appli fonctionne aussi bien en Wifi, qu'en Bluetooth ! Les sms/mms arrivent sur le phone, et dans la foulée, ils sont retransmis sur la tablette.

Donc, il ne devrait pas y avoir de problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas compris le sens de "Partager la connexion".

Effectivement, là, si ton téléphone est en 3G, faudra faire l'association avec la tablette en BT.

Ma tablette et toute la journée en wifi et bluetooth, et tient 1 jour et demi !

Le wifi c'est pratique chez soi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les parmètres de l'appli, il faut rentrer l'adresse IP du phone !

Ensuite tu appuis sur "connected" du phone et de la tablette

tu as aussi l'appli sur le phone au moins lol ! ?

Modifié par Boup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as go sms ou handcent sms ?

Lol, c'est pour ça que j'ai ouvert ce topique !

T'as été voir dans les paramêtres de l'appli ?

SMS notification/ cocher "notification" Popup windows" et lookscrenn popups"

Modifié par Boup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...