Aller au contenu

Première utilisation Acer Gallant Duo - Compte Gmail


Recommended Posts

Boonjour, bonsoir,

je viens de recevoir le téléphone et sur l'écran "Utiliser Google, vous utilisez déjà Gmail..."

si j'appuie sur "Créer un compte" ou "Connexion", j'arrive sur l'écran des règlages Wifi.

Je n'arrive donc pas à indiquer mon adresse Gmail. Que puis-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois plus s'afficher le wifi de ma freebox... C'est le soir à problèmes :-(

J'ai modifié le canal dans la freebox. Ok, je vois le wifi, mais sur l'Acer, soit à chaque fois je retombe sur les règlages wifi, soit, après avoir eu l'écran avec la création d'e-mail et indiqué les données, ça rame pour la connexion et...rien ! J'ai le message

impossible de se connecter.

Modifié par Regine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

habituellement le nom du réseau privé wifi ( le "SSID" ) de la freebox s'affiche-t-il ?

Vérifie dans le menu de la freebox, paramètres de configuration du réseau wifi, si le SSID est caché ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, après avoir changé le canal wifi dans la freebox (il était à 11, je l'ai mis à 2), il s'affiche.

La connexion est indiquée excellente et, malgré ceci, après une bonne demi-heure j'ai réussi à créer le compte.

Bizarre cette lenteur, avec le précédent smartphone chinois tout s'était passé facilement et en vitesse.

Modifié par Regine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ton nouveau téléphone est maintenant opérationnel, mais s'il ne l'est pas, tu devrais faire déplacer ton sujet dans la section dédiée à ce modèle (en le signalant à un modérateur : le petit triangle jaune en bas de chaque message) : https://forum.frandroid.com/forum/449-acer-liquid-galant-liquid-galant-duo/ .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...