Boup Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Salut ! Comment c'est chez vous l'affichage des photos qui sont dans la galerie ? Chez moi elles sont "carrées" et ne prennent pas tout l'écran :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnat32 Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 Oui moi aussi pour celles qui sont stockées dans la tablette, je clique deux fois dessus, ça s'agrandit. Pour celles qui sont dans les albums web, elles sont en grand par contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boup Posted September 22, 2012 Author Share Posted September 22, 2012 Le fait de double cliquer dessus ça zoum...Qu'entends tu par ''photos du web ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnat32 Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 les photos sur les albums picasa en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisstourist Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Install picfolio.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.