hice Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Bonjour Je viens de passer sur Android et je voudrais connaitre les meilleurs jeux gratuits pour voir ce que je peux esperer trouver en fait... Y a t'il des sites qui repertorie le meilleur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 tu est passé a android, c'est bien mais avec qui et quoi, sinon ben y a le play store :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
setsuko Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 En ce moment, le jeu que j'apprécie pas mal est Triple Town. Il est parfaitement jouable dans sa version gratuite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thewytcher Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 il y a lords and knights qui est très bien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 Jetpack Joyride est super addictif :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Croustichaud11 Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Temple run est sympa et addictif ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vweelee Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 subway surfers ^_^ et jetpack,c'est mes 2 jeux rapides d'emploi en ce moment 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanilla Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 +1 croustichaud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts